Le drame de la mort de sa fille

Pierre Perret en 2007 © COMBE CYRIL/SIPA
En 1962, après son mariage avec Simone Mazaltarim, alias Rébecca, Pierre Perret voit naître ses deux premiers enfants, des jumeaux prénommés Alain et Anne. L'année suivante, le couple a un troisième bébé, une petite fille appelée Julie, décédée en 1995 à seulement 32 ans. Un drame que le chanteur n'a évoqué publiquement qu'une seule fois. 
"C'est la pire chose qui puisse arriver dans l'existence de quelqu'un et c'est tellement toujours omniprésent quand il est arrivé une chose comme ça, qu'on n'a pas envie d'en parler", avait-il déclaré lors d'une interview avec Alessandra Sublet dans l'émission Fais moi une place sur France 5. La présentatrice avait alors évoqué la douloureuse question à la suite de la parution de l'autobiographie du chanteur, Le Café du pont, dans laquelle il révélait avoir perdu sa fille.
En 1962, après son mariage avec Simone Mazaltarim, alias Rébecca, Pierre Perret voit naître ses deux premiers enfants, des jumeaux prénommés Alain et Anne. L'année suivante, le couple a un troisième bébé, une petite fille appelée Julie, décédée en 1995 à seulement 32 ans. Un drame que le chanteur n'a évoqué publiquement qu'une seule fois.  "C'est la pire chose qui puisse arriver dans l'existence de quelqu'un et c'est tellement toujours omniprésent quand il est arrivé une chose comme ça, qu'on n'a pas envie d'en parler", avait-il déclaré lors d'une interview avec Alessandra Sublet dans l'émission Fais moi une place sur France 5. La présentatrice avait alors évoqué la douloureuse question à la suite de la parution de l'autobiographie du chanteur, Le Café du pont, dans laquelle il révélait avoir perdu sa fille.
© COMBE CYRIL/SIPA