A la piscine

Evidemment, si l'endroit est paradisiaque et totalement désert, il vous sera très difficile de résister. © JB / Fotolia.com

Faire l'amour dans l'eau est un fantasme, mais oubliez la mer ! Pratiquer le sexe dans le sable et l'eau salée peut paraître très exotique mais n'est pas des plus confortables dans la réalité.

Préférez la piscine. En effet, l'eau vous porte et vous apporte des sensations supplémentaires, mais l'autre avantage de la piscine réside dans sa structure : marche, échelle, rebords... autant d'occasions pour changer de position et varier les plaisirs.

 Difficulté : *

 Dangers : une allergie au chlore, la noyade (mais si vous vous y prenez vraiment mal).

Faire l'amour dans l'eau est un fantasme, mais oubliez la mer ! Pratiquer le sexe dans le sable et l'eau salée peut paraître très exotique mais n'est pas des plus confortables dans la réalité. Préférez la piscine. En effet, l'eau vous porte et vous apporte des sensations supplémentaires, mais l'autre avantage de la piscine réside dans sa structure : marche, échelle, rebords... autant d'occasions pour changer de position et varier les plaisirs.  Difficulté : *  Dangers : une allergie au chlore, la noyade (mais si vous vous y prenez vraiment mal).
© JB / Fotolia.com