Si à 20 ans on n'a toujours pas assez de barbe pour la raser, c'est qu'on a raté sa vie

Tenez bon. Au pire, faites semblant de vous raser comme un grand. © Monkey Business / Fotolia.com

Vous avez 20 ans et soupirez de désespoir tous les matins devant votre glace... La cause de ce drame : vos poils faciaux refusent obstinément de devenir une barbe. Calmez vous, un rasage quotidien sur votre duvet devraient leur donner du poil de la bête (sans mauvais jeu de mots). Et oui, à 20 ans, il faut savoir se raser à la perfection ou avoir tenté des expériences pileuses, avec plus ou moins de succès, comme le bouc, les rouflaquettes, la moustache... sous peine d'avoir raté sa vie.

Et n'oubliez pas que bientôt, ce qui vous fera soupirer devant votre miroir sera le recul quotidien de votre ligne frontale, ou l'apparition de cheveux blancs pour les plus chanceux.

Vous avez 20 ans et soupirez de désespoir tous les matins devant votre glace... La cause de ce drame : vos poils faciaux refusent obstinément de devenir une barbe. Calmez vous, un rasage quotidien sur votre duvet devraient leur donner du poil de la bête (sans mauvais jeu de mots). Et oui, à 20 ans, il faut savoir se raser à la perfection ou avoir tenté des expériences pileuses, avec plus ou moins de succès, comme le bouc, les rouflaquettes, la moustache... sous peine d'avoir raté sa vie. Et n'oubliez pas que bientôt, ce qui vous fera soupirer devant votre miroir sera le recul quotidien de votre ligne frontale, ou l'apparition de cheveux blancs pour les plus chanceux.
© Monkey Business / Fotolia.com