Charles Ingalls

Regardez comme il a l'air heureux le parfait père de famille ! © Gilles THEVENIN

Le bon père de famille

Couper du bois, aider tout votre voisinage, vivre dans une petite maison dans la prairie avec votre femme et vos cinq enfants... Voici la description idyllique de la vie à laquelle vous aspirez. Pas de doute, il y a un Charles Ingalls qui sommeille en vous.

 La tenue : misez sur une coiffure "mini-vague" de la fin du 19e siècle, une bonne chemise de bûcheron, des chaussures bien solides, un chapeau pour le soleil et sans oublier les bretelles. Car oui, les bons pères de famille portent des bretelles, c'est bien connu.

 L'attitude : soyez toujours souriant ou alors très affecté lorsqu'on vous apprend une mauvaise nouvelle. Démenez-vous dans tout ce que vous faites, de l'aide aux révisions du petit dernier au changement d'ampoule de la cuisine.

Le bon père de famille Couper du bois, aider tout votre voisinage, vivre dans une petite maison dans la prairie avec votre femme et vos cinq enfants... Voici la description idyllique de la vie à laquelle vous aspirez. Pas de doute, il y a un Charles Ingalls qui sommeille en vous.  La tenue : misez sur une coiffure "mini-vague" de la fin du 19e siècle, une bonne chemise de bûcheron, des chaussures bien solides, un chapeau pour le soleil et sans oublier les bretelles. Car oui, les bons pères de famille portent des bretelles, c'est bien connu.  L'attitude : soyez toujours souriant ou alors très affecté lorsqu'on vous apprend une mauvaise nouvelle. Démenez-vous dans tout ce que vous faites, de l'aide aux révisions du petit dernier au changement d'ampoule de la cuisine.
© Gilles THEVENIN