"Il tire sur la couette"

Soyez généreux de la couette © Tomasz Trojanowski / Fotolia.com

Sandra a un problème de literie. Quand elle dort avec son compagnon, il a tendance à ne pas être très partageur...

"Quand il dort, il s'enroule dans la couette et je me retrouve sans rien, c'est l'horreur.

Je tire dessus ou je le pousse pour récupérer mon bout de couette."

Il faut le reconnaître, dormir dans la position du rouleau de printemps est très agréable. Mais ça l'est beaucoup moins pour la personne qui partage votre couche.

Pour résoudre ce problème, pourquoi ne pas dormir avec une couette extra-large ou tout simplement en avoir deux ?

En tout cas, prendre conscience de ce geste vous aidera peut être à l'éviter lorsque vous serez profondément endormi. Ne soyez pas trop égoïste et devenez généreux de la couette.

Sandra a un problème de literie. Quand elle dort avec son compagnon, il a tendance à ne pas être très partageur... "Quand il dort, il s'enroule dans la couette et je me retrouve sans rien, c'est l'horreur. Je tire dessus ou je le pousse pour récupérer mon bout de couette." Il faut le reconnaître, dormir dans la position du rouleau de printemps est très agréable. Mais ça l'est beaucoup moins pour la personne qui partage votre couche. Pour résoudre ce problème, pourquoi ne pas dormir avec une couette extra-large ou tout simplement en avoir deux ? En tout cas, prendre conscience de ce geste vous aidera peut être à l'éviter lorsque vous serez profondément endormi. Ne soyez pas trop égoïste et devenez généreux de la couette.
© Tomasz Trojanowski / Fotolia.com