Les hommes ne supportent pas la douleur

Un rhume et vous êtes à l'agonie. © Danel / Fotolia.com

Souvenez-vous du sketch de Florence Foresti intitulé "J'aime pas les garçons" où elle invoquait justement toute une liste de clichés sur la gent masculine... Notamment, leur façon très théâtrale d'exprimer la douleur.

Par exemple : la goutte au nez et c'est le drame, il s'agit au moins d'une grippe. On entend aussi dire souvent par-ci, par-là, que les hommes ne supporteraient pas la douleur d'un accouchement. En fait, certains n'en supporte même pas la vision. Vous êtes des chochottes.

Peut-être mais... Les femmes pleurent plus souvent. Voire tout le temps. Impossible de regarder "Titanic" tranquille sans entendre une fille renifler. Pfff, c'est pénible.

Souvenez-vous du sketch de Florence Foresti intitulé "J'aime pas les garçons" où elle invoquait justement toute une liste de clichés sur la gent masculine... Notamment, leur façon très théâtrale d'exprimer la douleur. Par exemple : la goutte au nez et c'est le drame, il s'agit au moins d'une grippe. On entend aussi dire souvent par-ci, par-là, que les hommes ne supporteraient pas la douleur d'un accouchement. En fait, certains n'en supporte même pas la vision. Vous êtes des chochottes. Peut-être mais... Les femmes pleurent plus souvent. Voire tout le temps. Impossible de regarder "Titanic" tranquille sans entendre une fille renifler. Pfff, c'est pénible.
© Danel / Fotolia.com