Un grand écran Amoled

© Linternaute
L'appareil est doté d'un grand écran d'une diagonale de 6,43 pouces. Xiaomi a opté pour une dalle Amoled, plutôt que le LCD qui est plus courant dans cette gamme, avec une définition Full HD+ (1.080 x 2.400 pixels). L'affichage est lumineux, mais par défaut il sature les couleurs et il faut basculer sur le schéma de couleur standard dans les paramètres. Le smartphone propose également une fréquence de rafraîchissement de 90 hertz, qu'il faudra aussi activer dans les paramètres.
Le placement du trou en poinçon pour la caméra à selfie est une question de goût personnel. Avec un affichage au ratio 20:9e, il ne sera pas visible pour la lecture de vidéos en 16:9e. Cependant, il peut gêner dans les jeux qui occupent tout l'écran.
L'appareil est doté d'un grand écran d'une diagonale de 6,43 pouces. Xiaomi a opté pour une dalle Amoled, plutôt que le LCD qui est plus courant dans cette gamme, avec une définition Full HD+ (1.080 x 2.400 pixels). L'affichage est lumineux, mais par défaut il sature les couleurs et il faut basculer sur le schéma de couleur standard dans les paramètres. Le smartphone propose également une fréquence de rafraîchissement de 90 hertz, qu'il faudra aussi activer dans les paramètres. Le placement du trou en poinçon pour la caméra à selfie est une question de goût personnel. Avec un affichage au ratio 20:9e, il ne sera pas visible pour la lecture de vidéos en 16:9e. Cependant, il peut gêner dans les jeux qui occupent tout l'écran.
© Linternaute