Un grand smartphone pour de grandes ambitions

© Linternaute
Toujours concernant le design du Xperia Pro-I, on retiendra également les (trop) nombreux boutons présents sur la tranche droite du téléphone. Nous y retrouvons les deux boutons de volume, celui d'alimentation, mais également un spécialement dédié à la prise de photos, ainsi qu'un dernier pour accéder à l'application vidéo. Si cette disposition peut rapidement dérouter les habitués de smartphones plus épurés, elle devrait cependant plaire aux photographes.

Le bouton d'alimentation dispose également d'un système de déverrouillage par empreintes. Si ce dernier tombe facilement sous le pouce, il a eu tendance à réagir bien trop facilement lors de nos différentes utilisations. Il n'était pas rare que le smartphone se déverrouille alors que nous ne faisions que mettre la main dans la poche.

Dernier point important à noter : le Xperia Pro-I est un des rares smartphones haut de gamme qui bénéficie toujours d'un port Jack. Voilà qui pourra ravir les amateurs de son qui disposent encore de casques ou écouteurs filaires.
 
Toujours concernant le design du Xperia Pro-I, on retiendra également les (trop) nombreux boutons présents sur la tranche droite du téléphone. Nous y retrouvons les deux boutons de volume, celui d'alimentation, mais également un spécialement dédié à la prise de photos, ainsi qu'un dernier pour accéder à l'application vidéo. Si cette disposition peut rapidement dérouter les habitués de smartphones plus épurés, elle devrait cependant plaire aux photographes. Le bouton d'alimentation dispose également d'un système de déverrouillage par empreintes. Si ce dernier tombe facilement sous le pouce, il a eu tendance à réagir bien trop facilement lors de nos différentes utilisations. Il n'était pas rare que le smartphone se déverrouille alors que nous ne faisions que mettre la main dans la poche. Dernier point important à noter : le Xperia Pro-I est un des rares smartphones haut de gamme qui bénéficie toujours d'un port Jack. Voilà qui pourra ravir les amateurs de son qui disposent encore de casques ou écouteurs filaires.  
© Linternaute