Joseph-Gordon Levitt

© Kathy Hutchins/NEWSCOM/SIPA
La carrière cinématographique de Joseph-Gordon Levitt commence véritablement en 1994 avec un film intitulé Angels : une équipe aux anges, produit par Disney. Il y incarne un jeune homme qui rêve de deux choses : retrouver une famille et voir son équipe de baseball préférée gagner le championnat. Des anges viennent l'aider à réaliser ces deux rêves.

Ce qu'il fait aujourd'hui :

Joseph-Gordon Levitt est bien loin de s'être arrêté là. Vous l'avez vu dans (500) jours ensemble, dans Inception, Looper et The Dark Knight Rises. Il a également réalisé son premier film en 2013 : Don Jon. Il a par ailleurs joué dans The Walk de Robert Zemeckis et a incarné le lanceur d'alerte Edward Snowden dans le film qui porte son nom.
La carrière cinématographique de Joseph-Gordon Levitt commence véritablement en 1994 avec un film intitulé Angels : une équipe aux anges, produit par Disney. Il y incarne un jeune homme qui rêve de deux choses : retrouver une famille et voir son équipe de baseball préférée gagner le championnat. Des anges viennent l'aider à réaliser ces deux rêves. Ce qu'il fait aujourd'hui : Joseph-Gordon Levitt est bien loin de s'être arrêté là. Vous l'avez vu dans (500) jours ensemble, dans Inception, Looper et The Dark Knight Rises. Il a également réalisé son premier film en 2013 : Don Jon. Il a par ailleurs joué dans The Walk de Robert Zemeckis et a incarné le lanceur d'alerte Edward Snowden dans le film qui porte son nom.
© Kathy Hutchins/NEWSCOM/SIPA