On utilise une bassine

© Lightpoet - 123RF
On commence notre méthodo écolo avec un accessoire indispensable et bien pratique : la bassine. En laissant couler l'eau, on fait exploser le ballon d'eau chaude et on dit au revoir à la douche relaxante du soir… Aussi, on gaspille entre 50 et 115 litres d'eau. C'est près de 100L de plus qu'en remplissant une bassine. 
 
La bassine va permettre de contrôler votre consommation et réaliser de belles économies. Une pour le lavage, une autre pour le rinçage. Certaines personnes arrivent à consommer seulement 2L d'eau, chapeau !
On commence notre méthodo écolo avec un accessoire indispensable et bien pratique : la bassine. En laissant couler l'eau, on fait exploser le ballon d'eau chaude et on dit au revoir à la douche relaxante du soir… Aussi, on gaspille entre 50 et 115 litres d'eau. C'est près de 100L de plus qu'en remplissant une bassine.    La bassine va permettre de contrôler votre consommation et réaliser de belles économies. Une pour le lavage, une autre pour le rinçage. Certaines personnes arrivent à consommer seulement 2L d'eau, chapeau !
© Lightpoet - 123RF