Verser un peu de bicarbonate de soude

Le bicarbonate de soude sert aussi d'adoucissant pour le linge. © frannyanne - 123RF
Utilisé pour soigner, cuisiner, jardiner, il est presque évident de faire appel au bicarbonate de soude (ou bicarbonate de sodium) pour nettoyer et désodoriser votre linge. Comment faire ? Voici quelques utilisations :

Pour les odeurs de moisi : si vous avez laissé du linge mouillé dans le tambour de la machine à laver et qu'il sent mauvais, saupoudrez-le de bicarbonate de soude et faites-le sécher.

Pour les odeurs de transpiration : après le sport ou quand il fait chaud, l'odeur de transpiration peut s'avérer difficile à éliminer. Versez une demi tasse de bicarbonate de sodium au cycle de rinçage et le tour est joué.
Utilisé pour soigner, cuisiner, jardiner, il est presque évident de faire appel au bicarbonate de soude (ou bicarbonate de sodium) pour nettoyer et désodoriser votre linge. Comment faire ? Voici quelques utilisations : Pour les odeurs de moisi : si vous avez laissé du linge mouillé dans le tambour de la machine à laver et qu'il sent mauvais, saupoudrez-le de bicarbonate de soude et faites-le sécher. Pour les odeurs de transpiration : après le sport ou quand il fait chaud, l'odeur de transpiration peut s'avérer difficile à éliminer. Versez une demi tasse de bicarbonate de sodium au cycle de rinçage et le tour est joué.
© frannyanne - 123RF