Sanytol, nettoyant désinfectant salle de bains ultra détartrant

© Sanytol
Détartrer une baignoire ou un lavabo paraît impossible et pourtant certains produits ménagers nous en font la promesse. Attention, à ne pas utiliser n'importe lesquels !

Dans ce détergent Sanytol, on trouve une fois encore de l'ethanolamine mais aussi du methoxyisopropanol, une substance qui présente des risques pour la reproduction en cas de contamination par des impuretés toxiques.

Il y a également du didecyldimonium chloride, un antibactérien qui favorise l'émergence de micro-organismes et diminue l'efficacité des antibiotiques.
Détartrer une baignoire ou un lavabo paraît impossible et pourtant certains produits ménagers nous en font la promesse. Attention, à ne pas utiliser n'importe lesquels ! Dans ce détergent Sanytol, on trouve une fois encore de l'ethanolamine mais aussi du methoxyisopropanol, une substance qui présente des risques pour la reproduction en cas de contamination par des impuretés toxiques. Il y a également du didecyldimonium chloride, un antibactérien qui favorise l'émergence de micro-organismes et diminue l'efficacité des antibiotiques.
© Sanytol