Repiquer la salade d'hiver

© Bouvier Sandrine / 123RF
Dernière étape pour réellement redonner vie à son potager : "repiquer la salade d'hiver".

Laitues, chicorées, mâches viendront prendre la place des salades montées. Enfin... pas tout à fait. Pour réussir son potager, il est indispensable de bien respecter la succession des cultures afin de ne pas épuiser la terre. Evitez donc de repiquer de la salade après d'autres légumes. Choisissez une parcelle où la terre a été moins sollicitée.

Pour les jardiniers les plus anxieux, pas d'inquiétude, vous n'aurez aucune difficulté à trouver des plants en ce moment. 
Dernière étape pour réellement redonner vie à son potager : "repiquer la salade d'hiver". Laitues, chicorées, mâches viendront prendre la place des salades montées. Enfin... pas tout à fait. Pour réussir son potager, il est indispensable de bien respecter la succession des cultures afin de ne pas épuiser la terre. Evitez donc de repiquer de la salade après d'autres légumes. Choisissez une parcelle où la terre a été moins sollicitée. Pour les jardiniers les plus anxieux, pas d'inquiétude, vous n'aurez aucune difficulté à trouver des plants en ce moment. 
© Bouvier Sandrine / 123RF