Ferrari 250 California / Ferrari California

Lorsque Ferrari reprend une appellation mythique, elle n'est pas usurpée. © Ferrari

La Ferrari 250 GTO California Spyder est l'un des cabriolets les plus désirables de la planète. Apparue en 2009, la California lui rend hommage.

Les points communs

- Carrosserie de décapotable deux portes

- Design signé Pininfarina

- Ouïes latérales à l'avant

- Performances de premier ordre

Les différences

- La 250 GTO est un cabriolet traditionnel (avec une capote en toile), la California est un coupé-cabriolet.

- La 250 GTO est motorisée par un V12, la California par un V8.

- La California mesure 36 centimètres de plus en longueur que la 250 GTO California.

Notre avis

La 250 GTO California Spyder est une automobile mythique, irremplaçable, inoubliable. Néanmoins, la California peut emprunter fièrement le nom de son aînée tant sa technicité et ses performances sont incroyables.

La Ferrari 250 GTO California Spyder est l'un des cabriolets les plus désirables de la planète. Apparue en 2009, la California lui rend hommage.Les points communs - Carrosserie de décapotable deux portes - Design signé Pininfarina - Ouïes latérales à l'avant - Performances de premier ordreLes différences - La 250 GTO est un cabriolet traditionnel (avec une capote en toile), la California est un coupé-cabriolet. - La 250 GTO est motorisée par un V12, la California par un V8. - La California mesure 36 centimètres de plus en longueur que la 250 GTO California.Notre avis La 250 GTO California Spyder est une automobile mythique, irremplaçable, inoubliable. Néanmoins, la California peut emprunter fièrement le nom de son aînée tant sa technicité et ses performances sont incroyables.
© Ferrari