B.R.M. roule des mécaniques

La B.R.M. V12 T-44 Abarth. © B.R.M.

Ne vous attendez pas à trouver l'horloger B.R.M. en Suisse, cherchez plutôt en région parisienne.

Malgré son profil atypique, la marque française n'en demeure pas moins de qualité, en proposant des garde-temps hors du commun, qui s'inspirent fièrement de l'univers automobile.

Son créateur Bernard Richards, horloger et passionné de voitures, a réussi à rapprocher la mécanique horlogère et la mécanique automobile.

Sa marque entretient ainsi des rapports particuliers avec de nombreuses références du milieu, à l'image des collaborations avec Abarth, Peugeot Sport, OAK Racing et dernièrement Gulf.

 Plus d'informations sur BRM-Manufacture.com

Ne vous attendez pas à trouver l'horloger B.R.M. en Suisse, cherchez plutôt en région parisienne. Malgré son profil atypique, la marque française n'en demeure pas moins de qualité, en proposant des garde-temps hors du commun, qui s'inspirent fièrement de l'univers automobile. Son créateur Bernard Richards, horloger et passionné de voitures, a réussi à rapprocher la mécanique horlogère et la mécanique automobile. Sa marque entretient ainsi des rapports particuliers avec de nombreuses références du milieu, à l'image des collaborations avec Abarth, Peugeot Sport, OAK Racing et dernièrement Gulf.  Plus d'informations sur BRM-Manufacture.com
© B.R.M.