Il ne boit pas d'alcool... mais a créé sa marque de vodka

Une bouteille de vodka Trump sur le comptoir d'un showroom en 2007. © Chuck Burton / AP / SIPA
Donald Trump ne boit pas d'alcool. Son frère Fred, alcoolique, est décédé à 42 ans et l'homme d'affaire a déclaré : "Je n'ai jamais compris pourquoi les gens n'attaquent pas les producteurs d'alcool comme ils attaquent les industriels du tabac. L'alcool est un problème plus grave que la cigarette."

La "meilleure vodka super-premium au monde".


Pas de quoi l'empêcher de créer sa propre marque de vodka, en 2006, présentée comme la "meilleure vodka super-premium au monde". Le businessman voulait en faire le breuvage numéro un aux Etats-Unis. Cinq ans plus tard, l'entreprise était liquidée.
Donald Trump ne boit pas d'alcool. Son frère Fred, alcoolique, est décédé à 42 ans et l'homme d'affaire a déclaré : "Je n'ai jamais compris pourquoi les gens n'attaquent pas les producteurs d'alcool comme ils attaquent les industriels du tabac. L'alcool est un problème plus grave que la cigarette." La "meilleure vodka super-premium au monde". Pas de quoi l'empêcher de créer sa propre marque de vodka, en 2006, présentée comme la "meilleure vodka super-premium au monde". Le businessman voulait en faire le breuvage numéro un aux Etats-Unis. Cinq ans plus tard, l'entreprise était liquidée.
© Chuck Burton / AP / SIPA