L'Internaute > Insolite > 
Divorces de stars > Stallone/Nielsen
Sylvester Stallone dans "Rocky" et Brigitte Nielsen sur la pochette du single en duo avec Falco Photos © United Artists et DR/"Falco meets Brigitte Nielsen"

Le divorce qui a failli mettre Rocky K.O.

1985-1987 : le super-héros encaisse deux divorces d'affilée. En 1985, c'est pour rejoindre la sulfureuse mannequin et actrice d'origine danoise, Brigitte Nielsen, que Sly quitte Sasha, sa femme depuis 11 ans et la mère de ses deux fils, Sage Moonblood et Seargeoh. Le procès est pénible et la facture salée : plus de 9,5 millions d'euros, selon la presse people.

4,7 millions de dollars pour 20 mois de mariage

Mais son union avec Brigitte ne durera que le temps du tournage de "Rocky IV" puis de "Cobra". Après plusieurs scandales, le mariage vole en éclats en juillet 1987. Et l'acteur passe une nouvelle fois à la caisse : leurs 20 mois de mariage lui aurait coûté 4,7 millions de dollars. Coût total des deux divorces : 14 millions d'euros et beaucoup de désillusions.

Sly reprend le droit chemin

Dans les cordes, mais pas encore K.O., la star de Rambo est bien décidée à ne plus commettre les mêmes erreurs : après quelques aventures avec plusieurs mannequins, Sly renoue avec son ex-fiancée, l'actrice Jennifer Flavin, en 1995 et l'épouse en mai 1997. A 42 ans, Brigitte Nielsen vient d'épouser en 5e noce, l'ex-mannequin italien de 28 ans, Mattia Dessi.

Ford-Mathison Charles-Diana Jagger-Hall Stallone-Nielsen Spielberg-Irving
Magazine Insolite Envoyer | Imprimer Haut de page
Votre avis sur cette publicité