La descente aux enfers de Mallaury Nataf

Naviguez au clavier

Précédent Suivant
La descente aux enfers de Mallaury Nataf
© BENAROCH/SIPA
Visage du Miel et les abeilles, Mallaury Nataf est une actrice que la vie n'a pas épargnée. Elle a perdu la garde de ses enfants et passé plusieurs années très difficiles dans la rue. Elle serait de nouveau SDF depuis décembre 2020.
C'est en 1992 que démarre la carrière d'actrice de Mallaury Nataf, dans la série Le Miel et les Abeilles où elle campe le rôle de Lola Garnier pendant trois ans et 200 épisodes. La carrière de Nataf se poursuit dans les années 90 et 2000 puis elle disparaît de la circulation au début des années 2010 dans des circonstances mystérieuses. Ce n'est qu'en 2011 que l'on apprend qu'elle est en réalité sans domicile fixe depuis des mois. L'actrice a vécu une véritable descente aux enfers qu'elle a mis des années à dépasser.
Visage du Miel et les abeilles, Mallaury Nataf est une actrice que la vie n'a pas épargnée. Elle a perdu la garde de ses enfants et passé plusieurs années très difficiles dans la rue. Elle serait de nouveau SDF depuis décembre 2020. C'est en 1992 que démarre la carrière d'actrice de Mallaury Nataf, dans la série Le Miel et les Abeilles où elle campe le rôle de Lola Garnier pendant trois ans et 200 épisodes. La carrière de Nataf se poursuit dans les années 90 et 2000 puis elle disparaît de la circulation au début des années 2010 dans des circonstances mystérieuses. Ce n'est qu'en 2011 que l'on apprend qu'elle est en réalité sans domicile fixe depuis des mois. L'actrice a vécu une véritable descente aux enfers qu'elle a mis des années à dépasser.
© BENAROCH/SIPA