Laury Thilleman : l'ancienne Miss France donne ses conseils aux candidates

Laury Thilleman : l'ancienne Miss France donne ses conseils aux candidates

LAURY THILLEMAN - Elue en 2011, Laury Thilleman prend désormais place dans le jury de Miss France 2019 et en profite pour aiguiller les candidates régionales.

[Mise à jour le 14 décembre 2018 à 21h54] Sept ans après son élection, Laury Thilleman a pris place dans le jury de l'élection Miss France 2019. L'occasion pour elle de donner quelques conseils aux 30 candidates à la couronne de cette édition. "Avec Flora Coquerel et Marine Lorphelin, on se dit : 'vous vous rendez-compte qu'on était à leur place il y a quelques années?'. Pour ma part, cela va faire huit ans et je ne réalise toujours pas. On est passé par cette aventure et ça donne envie d'encourager les filles. J'ai envie de leur dire de ne pas se stresser, c'est leur moment de gloire", explique Laury Thilleman à TVMag.

Depuis sa victoire dans le concours en 2011, elle s'est reconvertie dans la télévision. Pendant quelques années, l'ancienne reine de beauté a été présentatrice pour la chaîne Eurosport. Ensuite, le public a pu la voir dans plusieurs émissions de divertissement de France Télévision. Depuis le début de la saison 2018-2019, l'animatrice est aux commandes de Happy&Zen sur Téva dans le groupe M6. Un programme qui aide à comprendre et à opter pour le bien-être. Tout de même, elle reste liée au sport avec l'émission Off Roads sur RMC.

Parallèlement à cela, Laury Thilleman a toujours gardé son statut de femme engagée. Elle s'est associée à la marque Parisienne et alors afin de promouvoir une collection éco-responsable, œuvrant ainsi pour la mutation écologique de la mode. De plus, ce mardi 11 décembre 2018, l'ancienne Miss a publié un cliché d'elle à l'âge de 10 ans. Le but de cette opération, lancée par Kev Adams, est de reverser 10 centimes à l'association Princesse Margot à chaque publication. Laury Thilleman a donc réussi à rester présente sur la scène public française. Sa polyvalence et son engagement constant semblent lui donner une place de choix dans le jury de Miss France, ce samedi 15 décembre.