Mort de Vanessa Marquez : ce que l'on sait de l'intervention de la police

Mort de Vanessa Marquez : ce que l'on sait de l'intervention de la police L'actrice d'"Urgences" est décédée dans de tragiques circonstances. Vanessa Marquez aurait selon TMZ été abattue par la police à son domicile jeudi 30 août 2018. Explications...

Pour beaucoup, elle était l'infirmière Wendy Goldman dans la série américaine "Urgences". L'actrice Vanessa Marquez est morte jeudi 30 août 2018 dans des circonstances pour le moins particulières. Âgée de 49 ans, elle aurait été abattue par la police à son domicile, a notamment rapporté le site américain TMZ, dont Purepeople se fait l'écho. Que s'est-il passé ? Pourquoi la police a-t-elle dû intervenir au domicile de l'actrice situé à South Pasadena, municipalité de la banlieue proche de Los Angeles (Caligornie) ? À en croire nos confrères de TMZ, c'est le propriétaire de la résidence dans laquelle logeait Vanessa Marquez qui aurait alerté les forces de l'ordre.

Celle qui s'était fait connaître en jouant dans les trois premières saisons de la série "Urgences" souffrait de "problèmes mentaux découlant de troubles de l'alimentation", selon TMZ. "Inquiet" face à son comportement ce jour-là, le propriétaire avait donc décidé d'appeler la police. Mais lorsque les agents sont arrivés sur place, Vanessa Marquez aurait dégainé une arme qui s'est par la suite avérée être un "pistolet à air comprimé". Menaçante et armée pour les policiers, ces derniers, persuadés qu'il s'agissait d'un pistolet semi-automatique, auraient tiré "au moins une balle", croit encore savoir TMZ. Grièvement blessée, l'actrice aurait été transportée à l'hôpital où elle aurait finalement succombé à ses blessures. 

VIDEO. George Clooney victime d'un accident de scooter

"George Clooney victime d'un accident de scooter"