Attaquée par Morandini, Muriel Cousin défendue par son mari Stéphane Guillon
Jean-Marc Morandini a beau ne plus être à l'antenne d'iTélé "pour des raisons opérationnelles", il fait toujours parler de lui. Cette semaine, on a en effet appris qu'il avait attaqué Muriel Cousin en justice. La journaliste est également metteur en scène des spectacles de Stéphane Guillon, son mari. L'humoriste a donc pris soin de charger de façon très frontale Jean-Marc Morandini sur Twitter : "Morandini attaque ma femme en justice, je ne comprends pas pourquoi ? Suis majeur depuis 35 ans et tout à fait d'accord pour coucher avec elle."
Morandini attaque ma femme en justice, je ne comprends pas pourquoi? Suis majeur depuis 35 ans et tt à fait d'accord pour coucher avec elle.
— Stéphane Guillon (@stephaneguillon) 12 janvier 2017
Stéphane Guillon fait ici référence à la mise en examen de Jean-Marc Morandini pour "corruption de mineurs aggravée". Pour l'heure, nous ne savons pas encore pour quelle raison l'animateur de NRJ12 et iTélé a choisi d'attaquer Muriel Cousin. Mais, comme le rappelle La Parisienne, la journaliste s'est montrée très critique à l'encontre de Jean-Marc Morandini. Sur Twitter, elle avait dit tout le mal qu'elle pensait de l'animateur : "Si je croyais en la réincarnation, je préférerais me réincarner en cafard qu'en Morandini."
Vas y attaque @morandiniblog ,attaque...
— (((Muriel Cousin))) (@MurielCousin) 22 novembre 2016
Si je croyais en la réincarnation, je préférerais me réincarner en cafard qu'en #Morandini https://t.co/uYxfc3ZXaM
Attention si votre enfant est en 3eme &veut faire son stage à la TV,ne l'envoyez surtout pas sur ITV,#Morandini y sévit #ProtectionMineurs
— (((Muriel Cousin))) (@MurielCousin) 8 octobre 2016