Clash, tensions, malaise... Stéphane Guillon, le poil à gratter du PAF qui dérange

Clash, tensions, malaise... Stéphane Guillon, le poil à gratter du PAF qui dérange Cyril Hanouna et Vincent Bolloré ne sont que les derniers de la longue liste de personnalités passées sous la loupe critique de Stéphane Guillon. Retour sur son clash le plus récent et ses précédents coups d'éclat.

Si vous suivez l'actualité des médias, il ne vous a pas échappé ces dernières semaines que le ton est monté brutalement entre Cyril Hanouna et Stéphane Guillon. En effet, l'animateur a dévoilé le salaire que touche l'humoriste par chronique dans Salut les Terriens. Bien sûr, cela n'a pas du tout été du goût de Stéphane Guillon qui est revenu sur la séquence via Twitter en attaquant directement "Baba". Comme c'est souvent le cas lorsque quelqu'un tente de se défendre face à Cyril Hanouna, toute l'histoire a pris des proportions énormes et l'humoriste s'est fendu d'un autre tweet où il comparaît l'animateur à Kim Jong-Il... Dans la première partie du dossier ci-dessous, nous revenons sur les différentes étapes de cette guerre médiatique que se sont livrée les deux trublions du PAF.

Ce dossier sera également l'occasion de passer en revue les autres moments où Stéphane Guillon est passé sous la lumière des projecteurs avec ses bons mots. France Inter, Libération, 20h10 pétantes, Salut les Terriens... la matière ne manque pas pour le chroniqueur satirique qui n'hésite pas à faire grincer les dents des invités réunis sur le plateau. Il est même capable de s'attaquer aux émissions dont il est l'invité, comme On n'est pas couché par exemple. Mais parfois, les stars (Benjamin Castaldi et Vincent Delerm par exemple) se rebiffent et Stéphane Guillon s'en souvient encore.