Les Faucons : la série de Morandini supprimée, des extraits toujours disponibles
En février dernier, le compte Twitter de la websérie Les Faucons promettait de faire parler d'elle… C'est désormais chose faite suite à une enquête publiée par le magazine Les Inrocks ce mardi. Dans celle-ci, les journalistes annoncent que Jean-Marc Morandini aurait fait passer des castings sordides à de jeunes comédiens, ces derniers impliquant de la nudité. Si la plupart des épisodes de la série Les Faucons ne sont plus disponibles sur Internet, certains sont encore visibles, sous forme d'extraits. Comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous, la websérie produite par Jean-Marc Morandini n'hésite pas à dévoiler des comédiens dans le plus simple appareil. L'histoire des Faucons raconte "la vie d'une équipe de foot sans tabou : famille, amour, sexe…" comme l'indique le compte Twitter de la série.
Attention : cette vidéo est susceptible de heurter la sensibilité de certains internautes
Chaque épisode de la série dure une dizaine de minutes et une version "interdite aux moins de 12 ans" a été mise en ligne sur la plateforme Dailymotion. Un épisode de la websérie met en scène plusieurs jeunes acteurs, qui incarnent des joueurs de football, se retrouvant sous la douche dans une scène, le tout en nudité frontale (images ci-dessus). Le magazine Les Inrocks va plus loin en affirmant qu'il est possible de voir un épisode de la série "en version privée" dans lequel un acteur se masturbe réellement devant la caméra. De son côté, Jean-Marc Morandini a été obligé d'annuler ses vacances pour revenir le plus rapidement à Paris afin de s'expliquer auprès des dirigeants de la station Europe 1.
La web série télé qui ose ! Abonnez-vous à ce compte et 1er épisode ici: https://t.co/dxQRMBLVbF ! pic.twitter.com/9mw2PBq9Lg
— Les faucons-SerieTV (@lesfaucons) 16 mars 2016