Raphaëlle Dupire : "Je picolais avant d’y aller" révèle la Miss Météo de Canal +

Raphaëlle Dupire : "Je picolais avant d’y aller" révèle la Miss Météo de Canal + Présente deux semaines lors la saison 2014-2015, la jeune Miss Météo règle ses comptes avec l’équipe du Grand Journal.

Lors de la rentrée télé de 2014, le public fait la connaissance de Raphaëlle Dupire, engagée par la chaîne Canal ++ pour incarner la nouvelle Miss Météo du Grand Journal. Malheureusement, suite aux mauvais retours des téléspectateurs, la direction décide de la remercier après seulement deux semaines d'antenne. Dans une interview accordée au magazine GQ, Raphaëlle Dupire revient sur son expérience au sein de l'équipe menée à l'époque par Antoine de Caunes. Le moins que l'on puisse dire, c'est qu'elle ne mâche pas ses mots lorsqu'elle évoque l'ambiance en coulisses… Elle explique notamment qu'il a été très difficile de prendre la place de Doria Tillier : "Elle préparait avec Bertrand Delaire les 30 ans de Canal, du coup elle arrivait tous les matins avec les beignets, avait un check perso avec tout le monde, moi je ne checkais personne et je rougissais quand on me parlait !".

L'ex-miss météo Raphaëlle Dupire sur la plateau du Grand Journal

"LGJ : L'ex-miss météo Raphaëlle Dupire balance sur le programme (vidéo)"

Si elle préfère ne pas dévoiler les noms de ses collègues du Grand Journal, Raphaëlle Dupire n'hésite pas à les critiquer : "Entre celui qui m'a directement dit du mal des autres et l'autre qui m'a confié qu'elle prenait un Xanax avant chaque émission". Concernant son passage face à la caméra, la jeune femme en garde un très mauvais souvenir : "Mon prompteur était 15 fois plus loin que celui d'Antoine de Caunes, je ne voyais rien. En plus je vous avoue qu'à la fin, je picolais avant d'y aller. Je mangeais des Kit Kat tout le temps et buvais deux coups de champagne avant la météo. Il y en une que j'ai faite bourrée, elle est facile à trouver, j'ai l'œil gauche qui se referme !".