Eva Longoria : elle remet à sa place une journaliste australienne
Attention, ça mord... Une journaliste du Sydney Morning Herald, l'un des principaux quotidiens d'Australie, a sèchement dénoncé les partenariats noués par Eva Longoria avec des entreprises, en particulier Specsavers, une marque de lunettes. La journaliste en question, Jenna Clarke, qualifie cette alliance marketing de "honteuse". "Selon des photographes qui la suivent depuis plus de quinze ans, Eva ne porte pas de lunettes", justifie-t-elle dans son éditorial. La principale intéressée n'a pas tardé à répondre à cette accusation, via une "lettre ouverte" adressée à la journaliste via son compte Instagram.
"La raison pour laquelle votre recherche fainéante sur Google ne vous a pas proposé de photo de moi sur le tapis rouge avec des lunettes, c’est parce que je n’ai besoin de lunettes que pour lire. Donc, à moins que vous soyez au lit avec moi le soir, [...] vous ne trouverez sans doute pas de photo de moi avec des lunettes faites par des paparazzi", a-t-elle écrit. "La prochaine fois que vous souhaitez qualifier le comportement d’une personne de honteux, il serait bien de faire votre travail". Eva Longoria a complété son petit texte de trois photos d'elle la montrant avec des lunettes sur le nez, ou entre les mains.
Thanks to the @theinquisitr for taking down the article from @smh by @jennamclarke because it was false. If only Syd http://t.co/EeOzWQ3QSu
— Eva Longoria (@EvaLongoria) 28 Juillet 2015
L'altercation a vite fait le tour du web, et le site internet The Inquisitr, qui relaye chaque jour des articles web sur des sujets divers, a supprimé le papier de la journaliste australienne. La star de Desperate Housewives s'en est félicitée : "Merci à The Inquisitr pour avoir retiré l’article qui provient de la journaliste Jenna Clarke, parce que c’était faux. Si seulement le Sydney Morning Herald avait la même classe pour répondre à nos appels et s’excuser".