Elise Lucet : elle évoque une nouvelle fois la mort de son mari

Elise Lucet : elle évoque une nouvelle fois la mort de son mari Quatre ans après le décès de son mari, la journaliste Elise Lucet décide de se confier dans un magazine people.

En 2011, les téléspectateurs apprenaient la mort de Martin Bourgeois, le mari antiquaire de la présentatrice Elise Lucet. A l’époque, ce dernier souffrait d’une maladie du sang et savait qu’il ne lui restait plus beaucoup de temps. Aujourd’hui, la journaliste sort de son silence dans les pages du magazine Gala et revient sur ce drame terrible. "Je voulais construire une famille. Avec une maman et un papa" explique-t-elle. "Lui dans le passé, moi dans l’avenir. C’est un bon équilibre". Avec son mari, Elise Lucet a eu une petite fille prénommée Rose, qui est aujourd’hui âgée de huit ans.

Si la présentatrice du JT de 13h de France 2 aurait souhaité que son mari soit encore présent pour voir grandir sa fille, elle se dit très heureuse de son éducation : "Inutile de la stimuler. C’est une enfant de l’extérieur. Il faut que ça bouge. D’après mes parents, elle me ressemble quand j’étais enfant". En dehors du journal télévisé, Elise Lucet reviendra prochainement à la télévision dans un nouveau numéro de son émission Cash Investigation, qui épingle très souvent les grandes entreprises françaises.