Erika Moulet : qui est la nouvelle chroniqueuse de Touche pas à mon poste ?

Erika Moulet : qui est la nouvelle chroniqueuse de Touche pas à mon poste ? Cela vient tout juste d’être annoncé : Erika Moulet va prochainement rejoindre l’équipe de Touche pas à mon poste, le talk-show quotidien de Cyril Hanouna. Mais qui est cette jeune femme ?

Comme chaque année, les chaînes de télévision cherchent du sang neuf pour leurs émissions. Sur son blog, le journaliste Jean-Marc Morandini affirme qu’Erika Moulet sera présente dans TPMP à la rentrée. Très habituée de l’actualité people, la journaliste a fait ses armes sur LCI, pour rapidement trouver sa place sur NRJ 12 dans l’émission People passent le bac. C’est véritablement avec le programme Unique au monde que les téléspectateurs ont fait la connaissance de la présentatrice Erika Moulet. Malgré son "petit" CV, on imagine qu’elle se fera rapidement une place dans Touche pas à mon poste aux côtés d’Enora Malagré et Julien Courbet.

Pour le moment, impossible de savoir quel sera son rôle dans le talk-show de Cyril Hanouna. Certains internautes espèrent déjà qu’Erika Moulet animera une chronique spéciale, comme c’est le cas de Bertrand Chameroy et Camille Combal. De son côté, Cyril Hanouna n’a pas souhaité commenter l’arrivée de la journaliste dans Touche pas à mon poste. Pour rappel, l’émission de D8 est diffusée chaque soir à partir de 18h45.