Cyril Hanouna : l'animateur de TPMP pleure et s'effondre en direct

Cyril Hanouna : l'animateur de TPMP pleure et s'effondre en direct Dans le dernier numéro de l'émission Un soir à la Tour Eiffel, le présentateur Cyril Hanouna était ému aux larmes.

Après la diffusion d'un sujet sur le parcours de Cyril Hanouna dans Un soir à la Tour Eiffel, le trublion de D8 a surpris tous les téléspectateurs en essuyant quelques larmes. En effet, le présentateur de TPMP a été plus qu'ému de voir ses camarades Valérie Bénaïm, Camille Combal ou encore Jean-Pierre Foucault dire du bien de son travail. Il faut dire que ces derniers n'ont pas tari d'éloges vis-à-vis de Cyril Hanouna, puisqu'ils l'ont décrit chacun leur tour comme quelqu'un "d'ultra-populaire", ayant dix ans d'avance par rapport à ses concurrents. D'après Valérie Bénaïm, l'animateur est "le même à l'antenne et en dehors du plateau". Pour Jean-Pierre Foucault, c'est la même chose : "Cyril Hanouna n'est pas une étoile filante, il sera toujours là dans dix ans". Une déclaration d'amour qui a touché l'animateur en plein cœur, ce dernier n'arrivant pas à prendre la parole lors du retour sur le plateau d'Un soir à la Tour Eiffel. "C'est trop, c'est trop... Vous allez me faire chialer !"

Comprenant que Cyril Hanouna allait avoir besoin de quelques minutes pour se remettre de ses émotions, la présentatrice Alessandra Sublet a décidé de le serrer dans ses bras, tout en prenant le temps de lui dire qu'elle l'aimait. De son côté, Patrick Sébastien, lui aussi invité dans l'émission, a porté secours à son ami : "Je pense à tous les gens qui se la pètent, qui nous voient tous les deux. On est le symbole de tout ce qu'ils n'aiment pas, et ça marche !" Alessandra Sublet a terminé la séquence en expliquant que "Cyril Hanouna a connu des années de vaches maigres, et qu'il sait aujourd'hui ce que représente le succès".