Les "fesses" et ses "gros seins" de Nabilla s'exportent aux Etats-Unis

Les "fesses" et ses "gros seins" de Nabilla s'exportent aux Etats-Unis Pour percer aux Etats-Unis, Nabilla Benattia n'hésite désormais plus à frôler les limites du trash avec des postures et des déclarations toujours plus "hot".

Désormais, Nabilla n'accepterait plus les interviews qu'en étant payée la modique somme de 10 000 euros. C'est Le Progrès qui s'est insurgé sur Internet du tarif exigé par la star de la téléréalité pour pouvoir l'interroger. Il faut dire que la starlette a une très haute idée d'elle-même. Absente de la télévision depuis la fin des Anges de la téléréalité, mais ayant déjà plusieurs projets, notamment pour NRJ 12, elle a plusieurs fois fait son auto-promo ces derniers jours. Et parfois d'une drôle de manière. Outre les photos de plus en plus osées sur les réseaux sociaux, Nabilla multiplie les déclarations choc et les postures trash pour faire le buzz. Premier épisode : en tournage à Los Angeles pour la prochaine saison de Hollywood Girls, elle s'est laissé aller devant les journalistes américains.

Interrogée sur sa principale qualité, Nabilla n'a pas fait dans la dentelle : "Ma plus grande qualité, c'est peut-être mon cul...", a-t-elle répondu, micro ouvert, avant de se reprendre mollement avec un "je rigole" peu convaincant. Sur une plage californienne, elle a également ajouté le geste à la parole en mettant ostensiblement en avant sa poitrine et son postérieur face à la caméra d'un journaliste, encore une fois pour "vanter la marchandise". Aux Etats-Unis où elle essaie de percer en tant que playmate, Nabilla est déjà surnommée "la fille aux gros seins" par le site TMZ, auteur du "scoop". Et, loin de s'offusquer, la nouvelle bimbo de la télévision a été jusqu'à remercier les auteurs sur Twitter pour cette promo inattendue. Finalement, on se dit que l'époque "Allo quoi", c'était pas si mal...

EN VIDÉO - Alors qu'elle est interviewée lors d'une soirée de gala à Los Angeles, Nabilla se retourne pour que le caméraman puisse filmer ses fesses. La scène est immortalisée dans le zapping TV du 5 septembre :

"Zapping du 5 septembre 2013 - F. Beigdeber se met à nu pour la miss météo de Canal + !"
"Nabilla, mannequin pour Jean-Paul Gaultier"