Quand une série réunit Robb Stark et Walder Frey de Game of Thrones
Question casting, la série Les Médicis : Maîtres de Florence s'est bien amusée. Lors d'un épisode, les fans qui suivent également Game of Thrones ont eu comme une impression de déjà-vu et quelques souvenirs des Noces Pourpres. En effet, la fiction sur la famille Médicis a réuni plusieurs acteurs connus, dont Richard Madden et David Bradley. Les deux britanniques ont des filmographies impressionnantes. Le premier était par exemple le prince charmant de l'adaptation de Cendrillon, mais surtout, Robb Stark de Game of Thrones. Le second est probablement encore plus connu en tant qu'Argus Rusard dans la saga Harry Potter que le sournois Walder Frey de GoT.
La dernière fois que les comédiens ont travaillé ensemble, la mélodie des Pluies de Castamere a résonné et un massacre sanglant a suivi. Seul le méchant de l'histoire a survécu et la famille de Winterfell ne s'est jamais remise. Alors, lorsque les fans de la série de fantasy ont remarqué que la fiction historique avait choisi les ennemis pour incarner Alessandro Bardi et Cosimo de Medici, ils ont été très étonnés. Encore une fois, le jeune acteur doit épouser la fille de celui qui jouait Walder Frey... alors qu'il n'en a pas spécialement envie. Espérons qu'il fera passer son devoir avant son cœur pour ne pas finir comme le pauvre Roi du Nord ! Selon les messages qui ont envahi twitter, les fans semblent très perturbés par ce casting, d'autant que les deux nobles ont des relations très cordiales... Préparez-vous à voir celui que vous avez détesté dans Game of Thrones embrasser le front de celui qui l'a trahi !
This was one of the weirdest scenes I saw when watching "Medici: Masters of Florence" because Walder Frey is kissing Robb Stark! pic.twitter.com/XP9ItwxbFj
— Kristina Kringle (@kristinalee97) December 18, 2016
Les Médicis : Maîtres de Florence. Disponible en France sur SFR Play.
En vidéo : la bande-annonce de la saison 5 de Game of Thrones.