The Walking Dead saison 7 : un autre personnage devait mourir
Les producteurs de la série ont beau expliquer que la scène était prévue depuis deux ans, tous les détails n'étaient apparemment pas clairs. Dans le talk-show Talking Dead, Scott Gimple et Robert Kirkman ont raconté que le but de "The Day Will Come When You Won't Be" était bien de briser le leader du groupe, mais également les téléspectateurs. Attention spoilers ! Et pour y arriver, ils avaient plusieurs options : tuer Glenn, Carl, ou pire, une femme enceinte en la personne de Maggie. Et cette option aurait été plus explorée que les fans peuvent le penser. Le site Wegotthiscovered a dévoilé une très courte vidéo encore plus horrible que le premier épisode de la saison 7. Dans The Walking Dead, tous les personnages risquent constamment leurs vies, mais la scène reste choquante.
Dans ce clip non-officiel qui ressemble énormément au début de l'épisode 1 diffusé hier, c'est Maggie qui se fait tuer par l'effrayant Negan. Les morts de tous les personnages auraient été tournées pour brouiller les pistes en cas de vol ou de diffusion prématurée en ligne, mais celle de Lauren Cohan sème le doute. Il semblerait vraiment qu'elle aurait dû être la première victime et la scène est tellement similaire qu'elle aurait pu être utilisée dans l'épisode. Cependant, les réactions des fans auraient sans doute été encore plus virulentes si après six mois d'attente, ils découvraient que le personnage de Jeffrey Dean Morgan avait détruit trois vies d'un seul coup. Les téléspectateurs peuvent se consoler avec le fait que Glenn pourrait vivre à travers son enfant dans les saisons suivantes. C'est peu, mais au moins la famille Greene ne s'éteindra pas immédiatement !
The Walking Dead saison 7. Diffusion américaine à partir du 23 octobre et le lendemain au Programme TV en et en streaming en France sur OCS. Découvrez la bande-annonce du premier épisode :
Retour sur le parcours de Glenn, un héros adoré par les fans