Le retour d'un ancien personnage dans The Walking Dead saison 7

Le retour d'un ancien personnage dans The Walking Dead saison 7 Dans la saison 7 de The Walking Dead, nous allons revoir un personnage de la saison précédente... Vous vous souvenez de Dwight ? Il aura un rôle important dans la suite.

Evidemment, il n'était pas aussi détesté que Negan, mais personne ne portait Dwight dans son cœur. Si le nom ne vous dit rien, souvenez-vous du blond aux cheveux longs qui avait volé la moto et l'arbalète de notre cher Daryl Dixon (Norman Reedus) la saison dernière. S'il s'était arrêté là, les fans auraient pu le pardonner mais il a ensuite utilisé l'arme pour tirer une flèche dans la tête de Denise, quand elle commençait enfin à surmonter sa peur... De plus, Dwight (Austin Amelio) avait aussi gravement blessé Daryl. Ce personnage ne s'est vraiment pas fait d'amis, que ce soit dans un camp ou dans l'autre. La dernière fois où il est apparu dans la série, la moitié de son visage portait des marques de brûlures. Il se pourrait d'ailleurs que ce soit un cadeau de Negan (Jeffrey Dean Morgan).

Le scénariste de The Walking Dead, Scott M. Gimple a donné une interview à Entertainment Weekly et révélé des détails croustillants... "Dwight est un personnage qui a essayé d'échapper à Negan, et maintenant c'est l'un de ses lieutenants à qui il fait le plus confiance." On en apprendra beaucoup plus sur ce personnage dans les épisodes à venir, et son histoire sera assez complexe. "Il est devenu son bras droit après que Negan lui a brûlé le visage. Cela fait de lui un personnage très intéressant, qui n'est pas certain de ce qu'il veut ou pense." Alors, finira-t-il par se retourner contre celui qui l'a défiguré la saison dernière ou continuera-t-il à jouer les serviteurs par peur ? Selon le scénariste, son histoire sera compliquée puisqu'il était un idéaliste devenu amer. "Et ça le conduit à faire des choses horribles." On espère en tout cas qu'il ne continuera pas de s'acharner sur Daryl dans la saison 7.

The Walking Dead saison 7. Diffusion sur OCS à partir du 24 octobre 2016.