The Walking Dead saison 5 : la mort d'un héros expliquée par un acteur de la série

The Walking Dead saison 5 : la mort d'un héros expliquée par un acteur de la série Une star de la série The Walking Dead réagit à l'épisode 9 diffusé aux Etats-Unis et à l'incroyable rebondissement survenu dans celui-ci.

Hier soir aux Etats-Unis, les téléspectateurs ont pu savourer le retour de la série The Walking Dead, avec la suite de la saison 5. Comme toujours, de nombreuses surprises étaient au rendez-vous. Si vous n'avez pas encore vu l'épisode 9, nous vous conseillons de stopper votre lecture de cet article. Attention spoilers ! Dans ce dernier, Tyreese (Chad Coleman) meurt d'une hémorragie après avoir été mordu par un zombie. Avant de passer l'arme à gauche, le héros de The Walking Dead a quelques hallucinations, qui lui font voir des personnages morts avant lui. Dans une interview accordée au site TVLine , l'acteur explique que voir son personnage mourir "n'a pas été douloureux".

"Si j'avais eu l'occasion de rester dans la saison 5 pour une bonne raison, j'aurais tout fait pour convaincre les scénaristes de The Walking Dead" raconte l'interprète de Tyreese. "Mais je pense que mon chemin à ce moment précis dans la série. Chad Coleman explique que Tyreese était "une vraie personne" et non un personnage de comic book. "Son niveau de conscience et sa sensibilité étaient son talon d'Achille. S'il n'est plus en vie dans The Walking Dead, c'est parce que tout tourne autour de Rick. Sa philosophie ne collait plus du tout avec la sienne. Je ne pouvais plus rester dans la série". Il revient aussi sur Daryl, le héros préféré des fans de la série : "La création de Daryl est probablement la raison pour laquelle je ne suis plus dans le feuilleton. Tyreese était le bras droit de Rick dans les comics, pas Daryl". Retrouvez l'épisode 9 de The Walking Dead ce soir sur OCS Choc.