7 à la maison : l'actrice Sarah Madison est morte à 40 ans

7 à la maison : l'actrice Sarah Madison est morte à 40 ans Alors qu'on apprenait hier que le comédien Stephen Collins est soupçonné d'actes pédophiles, on découvre aujourd'hui qu'une actrice de la série 7 à la maison est décédée.

Le tourbillon médiatique autour de la série 7 à la maison ne désemplit pas ! Après l'affaire Stephen Collins et les soupçons de pédophilie qui pèsent sur lui, on apprend aujourd'hui que la comédienne Sarah Madison est morte à l'âge de 40 ans. Dans la série, elle incarnait Sarah Glass, la femme de Matt Camden, l'aîné de la famille. Entre 2002 et 2006, elle est apparue dans 16 épisodes de 7 à la maison.

D'après la famille de Sarah Madison, la comédienne serait morte de causes naturelles, en plein sommeil. Côté carrière, le grand public a pu la voir dans les films Training Day, Jurassic Park 3 ou encore les séries Dr House, Les Experts, Beverly Hills : Nouvelle génération et FBI : Portés Disparus.

A lire aussi