Mustapha El Atrassi retrouve sa compagne Ornella Fleury au Grand Journal

Mustapha El Atrassi retrouve sa compagne Ornella Fleury au Grand Journal Avec des audiences au plus bas, Le Grand Journal tente un coup de poker avec l'arrivée de l'humoriste Mustapha El Atrassi dans l'équipe.

Il aurait dû apparaître dans l'émission dès le début de la saison, puisqu'il avait été annoncé au casting. Cependant, il aura fallu patienter presque deux mois pour que l'humoriste Mustapha El Atrassi fasse officiellement partie de l'équipe. Le comique ne commencera que la semaine prochaine, sur le plateau du Grand Journal. Habitué du stand-up et ancien présentateur du talk-show La nuit nous appartient, cette nouvelle tête qui n'est pas totalement inconnue devrait ramener un peu de public. C'est en tout cas l'espoir de la chaîne, qui voit son audience baisser depuis plusieurs années. Avec une moyenne de 150 000 téléspectateurs pour l'access prime-time, pas moyen de rivaliser avec les chiffres de Cyril Hanouna et son Touche pas à mon poste ! Malgré cela, Canal + affirme que sa venue tardive est seulement due au côté "évolutif" de l'émission.

Le cru 2016-2017, porté par le nouveau présentateur Victor Robert, n'a pour l'instant pas séduit les téléspectateurs. L'émission fait surtout parler d'elle lorsque la miss météo Ornella Fleury choque avec ses phrases de mauvais goût ou déclare que ses chroniques sont censurées. Etant donné que les deux comiques sont en couple, Le Grand Journal risque à nouveau les critiques si les vidéos de Mustapha El Atrassi vont dans la même direction que les blagues de sa compagne. En tout cas, il tournera deux pastilles par semaine, humoristiques, bien sûr, dans lesquelles il jouera le rôle d'un comédien amateur qui a bien du mal à décrocher un contrat. Il ne sera ni présent sur le plateau ni chroniqueur mais vous pourrez découvrir ce nouveau venu et son "magnéto" dès lundi.

Le Grand Journal. Du lundi au vendredi à 19h05 en clair au programme TV sur Canal +.