Hanounight Show : Cyril Hanouna se prend pour Jimmy Fallon ce soir sur Canal +

Hanounight Show : Cyril Hanouna se prend pour Jimmy Fallon ce soir sur Canal + Ce sera la première mais pas la dernière... En deuxième partie de soirée sur Canal +, vous pourrez retrouver Cyril Hanouna dans le Hanounight Show.

[Mis à jour le 2 novembre 2016 à 18h17] Certains téléspectateurs n'en ont jamais assez, il veulent leur dose de Baba. Face aux audiences records de son défi Les 35 heures de Baba sur C8, il est normal que les autres chaînes veulent leur part du gâteau Hanouna. Sauf que cette fois, tous les fans ne pourront pas profiter de cette nouvelle émission hebdomadaire. Le Hanounight Show sera diffusé sur Canal +, mais pas en clair. Il faudra avoir un abonnement pour assister au nouvel exercice de présentateur. Suffisant pour convaincre certains fans d'en prendre un ? Ce nouveau divertissement se veut différent et novateur sur les écrans français, même s'il ressemblera aux talk-shows américains de fin de soirée. Pour ceux qui connaissent, l'esprit reste le même que dans les "Late nights" de Stephen Colbert, Jimmy Fallon et David Letterman.

Dans ce format de 52 minutes, vous ne verrez pas les habituels chroniqueurs dont Cyril Hanouna s'entoure. Il sera seul face à des célébrités et combinera interviews, sketchs répétés à l'avance et jeux divers avec les personnalités. Tout n'est pas scripté, mais l'émission sera plus préparée que les quotidiennes de TPMP. Cependant, vous devriez retrouver le côté déjanté et peu sérieux qui fait le succès de l'animateur. Ce soir, ce sera le comédien Gérard Darmon (Nous trois ou rien, Nos plus belles vacances) qui devra faire le show avec le blagueur. L'émission commencera à 22h50 et avec presque une heure d'Hanouna non-stop, après déjà deux heures de Touche pas à mon poste.... Les fans seront-ils au rendez-vous ? 

Hanounight Show. Diffusion au programme tv ce mercredi à 22h50 sur Canal + (en crypté). Ci-dessous le plateau où l'émission est tournée.

 

J'ai hâte de vous présenter le #hanounightshow ! Un show américain a la tunisienne

Une photo publiée par Cyril Hanouna (@cyrilhanouna) le