Mathilde Warnier : pourquoi la chroniqueuse du Petit Journal quitte "l'enfer" de la télé ?

Mathilde Warnier : pourquoi la chroniqueuse du Petit Journal quitte "l'enfer" de la télé ? Trois semaines ! Il n'aura suffi que de trois semaines pour que Mathilde Warnier jette l'éponge et quitte Le Petit Journal de Cyrille Eldin.

[Mis à jour le 26 septembre 2016 à 15h25] Le navire prend l'eau ! Face à la concurrence féroce de Yann Barthès et son Quotidien sur TMC, Cyrille Eldin n'en mène pas large avec son Petit Journal. Nouveau coup dur cette semaine avec le départ de Mathilde Warnier, la chroniqueuse qui avait fait ses débuts sur Canal + lors du premier numéro de l'émission. La jeune femme a annoncé qu'elle quittait le programme par le biais d'un post Instagram (aujourd'hui supprimé) dans lequel elle écrit : "Freedom feels so good. Bye bye tv from hell" (La liberté fait un bien fou. Au revoir la télé de l'enfer). Elle qualifie donc son passage dans Le Petit Journal d'infernal, ce qui ne devrait pas être du goût de Cyrille Eldin, qui tente par tous les moyens de faire remonter les audiences, en chute libre, de son émission. Mathilde Warnier a-t-elle été remerciée par la direction de Canal + ? Avait-elle des difficultés à travailler au sein de l'équipe du Petit Journal ? Impossible de le savoir. Les langues se délieront peut-être dans les jours à venir...

Pour les téléspectateurs qui ne connaîtraient pas Mathilde Warnier, celle-ci avait fait sensation en 2011 face à Nicolas Bedos dans l'émission Au Field de la nuit sur TF1. A l'époque, la jeune femme n'avait pas hésité à critiquer le livre de l'humoriste. Les deux personnalités avaient alors eu un échange musclé, même si on leur a prêté une relation de courte durée après l'émission. Pour la suite du Petit Journal, Cyrille Eldin va donc devoir trouver un remplaçant à Mathilde Warnier.

EN VIDÉO- Mathilde Warnier était surtout connue pour son clash avec Nicolas Bedos

"LPJ - Mathilde Warnier : Après son clash avec Nicolas Bedos, elle débarque chez Cyrille Eldin..."