Antoine The Voice : grâce à Axel Bauer, il passe à l'étape suivante

Antoine The Voice : grâce à Axel Bauer, il passe à l'étape suivante THE VOICE 2016 – Durant les Battles, Antoine a réussi à convaincre Garou de le sélectionner pour la suite de l'aventure !

[Mis à jour le 19 mars 2016 à 21h24] C'est sur un titre d'Axel Bauer, "Eteins la lumière" qu'Antoine a fait son retour sur la scène de The Voice 2016. Le jeune rocker de 16 ans faisait face à Hadrien lors de sa Battle qui pouvait représenter son élimination ou sa qualification pour les phases finales. Les deux garçons appartiennent à la team Garou et le coach s'est longuement posé la question suite à cet affrontement. Au final, Garou a choisi de sélectionner Antoine pour participer à la suite de l'aventure !

Sélectionné lors du premier prime, Antoine n'avait pas laissé les coachs indifférents. En effet, avec sa reprise de "Boys Don't Cry" du groupe The Cure, le jeune homme avait su montrer à quel point il apprécie ce genre musical. Antoine respire la musique, qu'il soit seul ou en groupe. En effet, qu'il joue de la musique seul dans sa chambre ou qu'il organise les concerts de son groupe, Antoine est un passionné. Du haut de ses 16 ans, Antoine avait réussi à impressionné les coachs, à commencer par Zazie, première à s'être retournée pour le découvrir. Au final, les quatre jurés de The Voice 2016 voulait d'Antoine dans leur équipe !

Au final, Antoine a choisi de rejoindre l'équipe de Garou afin d'être coaché au mieux pour les Battles qui commencent dès le 19 mars. Antoine fait donc partie des tous premiers candidats sélectionnés dans l'aventure de The Voice. Garou ne tarit pas d'éloge sur lui puisqu'il le qualifie même de "diamant brut" ! De quoi donner confiance pour les Battles qui s'annonce toutefois très compliqué pour tous les talents des quatre équipes.

EN VIDEO - Florent Pagny casse son fauteuil dans The Voice

"The Voice : Florent Pagny casse son fauteuil en plein direct ! (Vidéo)"