Jeremy Clarkson : le présentateur de Top Gear au coeur d'une polémique

Jeremy Clarkson : le présentateur de Top Gear au coeur d'une polémique L’animateur Jeremy Clarkson, véritable star du programme Top Gear au Royaume-Uni, a été suspendu par la BBC car il aurait tenté de frapper un producteur.

Depuis qu’il présente l’émission Top Gear sur la BBC, le présentateur Jeremy Clarkson s’est attiré les foudres de plusieurs personnalités du petit écran. S’il n’avait jamais été condamné jusqu’à présent pour ses frasques, la BBC a décidé de le suspendre cette semaine car il aurait envoyé un coup de poing au visage d’un producteur du programme culte. Dans un communiqué officiel, la BBC a expliqué son choix : "Après une altercation avec un producteur, Jeremy Clarkson a été suspendu le temps de l’enquête. Aucun autre membre de l’équipe de Top Gear n’a été suspendu".

Le communiqué de la BBC se poursuit : "L’émission Top Gear ne sera pas diffusée ce dimanche. La BBC ne fera pas d’autres commentaires sur cette affaire avant la fin de l’enquête". Récemment, le présentateur Jeremy Clarkson avait été filmé en train de chanter une comptine raciste. En début d’année, le président de la BBC défendait Top Gear et son animateur. Affaire à suivre !