Jean-Pierre Coffe peut-il sauver Sophia Aram ?

Jean-Pierre Coffe peut-il sauver Sophia Aram ? Le pari est audacieux : pour faire évoluer "Jusqu'ici tout va bien", France 2 a choisi Jean-Pierre Coffe pour assister Sophia Aram.

France 2 cherchait une solution pour ne pas déprogrammer "Jusqu'ici tout va bien". Vendredi dernier, la chaîne annonçait en effet que l'émission allait se poursuivre, mais avec quelques "évolutions" dès lundi 30 septembre. Grosse surprise : Jean-Pierre Coffe sera désormais aux côtés de Sophia Aram pour présenter l'émission. Voilà un duo très improbable, d'autant que le rôle de l'animateur-cuisinier n'est pas encore vraiment défini. Autre évolution : l'émission, qui réalise des audiences catastrophiques, ne sera plus diffusée en direct.

Avec moins de 7% de parts d'audiences lors de son lancement et des chiffres flirtant avec les 3% de parts d'audiences en fin de semaine dernière, "Jusqu'ici tout va bien" est clairement un échec pour France Télévisions. L'arrivée de Jean-Pierre Coffe pourrait attirer de nouveaux téléspectateurs sur cette tranche horaire, France 2 comptant probablement sur cette figure du PAF pour faire évoluer le programme vers des séquences plus "classiques", plus "rassurantes" et moins décalées...