Nathalie Péchalat : la patineuse nouvelle compagne de Jean Dujardin

Nathalie Péchalat : la patineuse nouvelle compagne de Jean Dujardin La patineuse Nathalie Péchalat et le comédien affichent leur amour au grand jour. La nouvelle compagne de Jean Dujardin aurait séduit l'acteur en dansant sur la glace. Portrait.

A 30 ans, Nathalie Péchalat est aujourd'hui retirée du patinage de haut niveau et de toute compétition. Fin mars, la jeune femme a mis un terme à sa carrière en décrochant une médaille de bronze aux Mondiaux de patinage avec son acolyte Fabian Bourzat. Ce jour-là, dans les tribunes, un homme était présent pour lui assurer son soutien et la réconforter : Jean Dujardin. L'acteur et la sportive affichent désormais leur amour au grand jour, depuis la une de Paris Match du 30avril, où le couple apparait complice. "Jean Dujardin amoureux de Nathalie" titre l'hebdomadaire, qui écrit que le comédien est tombé sous le charme de la patineuse durant les Jeux Olympiques de Sotchi.

Nathalie Péchalat n'a pas réussi à décrocher de médaille lors des dernières olympiades, mais aura finalement trouvé de quoi s'en consoler dans les bras de Jean Dujardin, seulement 5 mois après la rupture officielle de l'acteur et d'Alexandra Lamy. "Jean Dujardin est un garçon charmant qui s'est vite intégré dans l'équipe de France" confiait le mois dernier à l'AFP Didier Gailhaguet, le président de la Fédération Française des Sports de glace. "Il s'est intégré avec discrétion et quand tout a été fini, il est venu aux côtés de Nathalie pour la réconforter" avait-il ajouté.

Double championne d'Europe, quintuple championne de France

Le parcours de Nathalie Péchalat dans sa discipline est parmi les meilleurs. Avec son complice Fabian Bourzat, la jeune normande décroche en 2001 et 2002 le titre de championne de France junior, un succès précoce qui les lance dans le bain des plus grands. Ils décrocheront 5 titres de champions de France, deux médailles de bronze aux championnats du monde (en 2012 et 2014) et deux médailles d'or aux championnats d'Europe (en 2011 et 2013). Une carrière exceptionnelle construite à force de travail et d'acharnement. Aujourd'hui, Nathalie Péchalat souhaite arrêter la compétition mais veut encore patiner. En faisant des galas, des spectacles, et pourquoi pas participer dans les prochains mois à la seconde saison de l'émission de M6, Ice show.

EN VIDEO - Nathalie Péchalat et Fabian Bourzat figurent parmi les meilleurs danseurs sur glace de leur génération :