Bilal Nadir : le joueur de l'OM à l'hôpital, son état de santé est "bon" selon le communiqué du club
Une scène qui fait toujours froid dans le dos. En seconde période de la rencontre entre Marseille et Angers ce mercredi 29 octobre, le joueur de l'OM Bilal Nadir a été victime d'un malaise sur le bord du terrain provoquant l'interruption de la rencontre et l'inquiétude de tout le stade.
Selon les premières informations au moment de l'incident, le milieu de terrain de l'OM aurait perdu connaissance, il aurait eu des maux de tête mais l'info a été démentie par l'Olympique de Marseille à travers un communiqué ce jeudi 30 octobre.
"L'Olympique de Marseille souhaite donner des nouvelles rassurantes concernant Bilal Nadir, victime d'un malaise survenu hier lors de la rencontre face au SCO d'Angers.
Le joueur n'a pas perdu connaissance au moment de l'incident.
Dès sa prise en charge par le staff médical du club et les secours présents sur place, l'ensemble de ses constantes vitales se sont révélées normales.
Par mesure de précaution, Bilal Nadir a été transféré à l'hôpital afin d'y effectuer un bilan médical complet. Son état de santé est bon, et il demeure actuellement en observation pour la poursuite de ce bilan.
Le club remercie les équipes médicales pour leur réactivité, ainsi que les nombreux supporters pour leurs messages de soutien.
De nouvelles informations seront communiquées en fonction de l'évolution de la situation."
En conférence de presse quelques minutes plus tard, Roberto De Zerbi, le coach de l'OM, avait expliqué son joueur avait repris connaissance immédiatement, mais a été transporté à l'hôpital. "Nadir a repris connaissance. Il est parti pour des contrôles à l'hôpital. On est tous préoccupés et on espère que ça n'est rien de grave", a déclaré le technicien italien en conférence de presse. Pour le moment, l'Olympique de Marseille et l'entourage du joueur n'ont pas communiqué sur son état de santé.