Cristiano Ronaldo impliqué dans une bagarre (ou presque)
La légende portugaise s'invite sur un nouveau terrain de jeu, celle du jeu vidéo de combat. Depuis la sortie du jeu vidéo "Fatal Fury : City of the Wolves", Cristiano Ronaldo est en effet un personnage jouable avec qui vous pourrez combattre dans cette licence culte du jeu vidéo. C'est une surprise puisque c'est la première fois de l'histoire qu'un joueur de football professionnel intègre un jeu de combat. SNK Corporation, développeur du jeu, a défendu "la variété de techniques de CR7 en football, une puissante force même face aux vétérans du combat."
Pour les joueurs qui opteront pour le choix de Ronaldo comme personnage favori pour leurs combats, ils pourront utiliser l'emblématique célébration du joueur et son "Siuuu" ou encore lancer des attaques à base de frappes et de dribbles. L'un des sites références du jeu vidéo, IGN, détaille son personnage : "Ronaldo utilise un style évidemment inspiré du football, avec la possibilité d'enchaîner des combos dévastateurs grâce au ballon, rendant l'affrontement imprévisible pour l'adversaire."
Cette collaboration entre Cristiano Ronaldo et Fatal Fury fait le bonheur des fans des deux univers. Il faut dire que ce nouvel opus de la licence, "City of the Wolves", était particulièrement attendu, 26 ans après la sortie du précédent épisode "Fatal Fury : Wild Ambition".