"J'ai l'air plus jeune" : cette star a changé son look reconnaissable entre mille
"Je veux une coupe qui me ressemble !" A 38 ans, l'ex du PSG, Chelsea ou encore Arsenal a surpris tout le monde en changeant son iconique coupe bouclée, qui l'a longtemps distingué des autres joueurs. "Au fil des années, le monde m'a connu grâce à mes cheveux. C'est ma marque de fabrique !", indique David Luiz, qui évolue désormais au Fortaleza, au Brésil.
Le joueur, conscient de l'importance de ses cheveux, a immortalisé son changement de look par une vidéo tournée par son coiffeur Juarez Leite, sur Instagram. Une métamorphose qui s'est rapidement propagée sur les réseaux. L'occasion pour le joueur de dire ironiquement adieu à une calvitie qui le rongeait depuis quelques mois : "La calvitie est partie ! C'est tout neuf ! C'est fou !"
Ce changement d'apparence symbolise aussi un nouveau chapitre dans la carrière du Brésilien, alors que certains internautes regrettent la crinière bouclée et la fin d'une époque. David Luiz, qui est actuellement 14e du championnat brésilien, en a bien besoin.
En 2020, le défenseur avait fait une confidence au média Esquire, où il expliquait qu'il ne se couperait les cheveux qu'à une condition : "Je ne couperai les cheveux que si je deviens entraîneur. Je mettrai un costume et je me couperai les cheveux. On ne respecte pas un entraîneur avec une coupe de cheveux comme la mienne", avait-il lâché. David Luiz serait-il en train de mijoter une reconversion ?