L'après Bayern a commencé pour lui : la nouvelle rumeur choc concernant Thomas Müller

L'après Bayern a commencé pour lui : la nouvelle rumeur choc concernant Thomas Müller Alors que Thomas Müller vit ses derniers matches avec le Bayern Munich, le Fenerbahçe, dirigé par José Mourinho, se montre particulièrement intéressé.

Après 25 ans au sein du Bayern Munich, la légende Thomas Müller quittera son club de toujours à l'issue de cette saison. À 35 ans, le symbole du club bavarois s'apprête donc à tourner la page et entamer un nouveau cycle dans sa fin de carrière. S'il a déjà exclu tout potentiel transfert pour un autre club de Bundesliga, son avenir reste incertain.

Plusieurs pistes sont possibles dont une fin de carrière ou un exil dans une destination exotique. La MLS semblerait tenir la corde, avec des rumeurs appuyées du côté du Los Angeles FC. Seulement, un nouveau prétendant est entré dans la danse. Selon le média turc Sporx, le Fenerbahçe voudrait attirer dans ses rangs le champion du monde 2014.

José Mourinho, entraîneur du club d'Istanbul depuis cette saison, aurait accordé son feu vert. La présence du "Special One" sur le banc du Fener pourrait tenter Müller d'un dernier défi européen, dans un championnat compétitif où la ferveur populaire est importante. Particulièrement discret pour le moment, l'Allemand se laisse le temps de la réflexion, profitant de ses derniers matches pour son club de toujours, le Bayern Munich.