Immense polémique après la remontada de Barcelone face à Benfica, les images

Immense polémique après la remontada de Barcelone face à Benfica, les images Dans un match fou mardi 21 janvier, le FC Barcelone s'est imposé 5-4 sur la pelouse de Benfica en Ligue des champions.

Un scénario digne de la Ligue des champions. Dans un match ultra spectaculaire à Benfica, le FC Barcelone s'est imposé 5-4 à la dernière seconde après un but de Raphinha au bout du bout du temp additionnel sur un contre éclair alors que les Catalans étaient menés 4-2 à la 78e minute. Les Lisboètes n'ont, pas digéré la dernière action où ils auraient dû, selon eux, obtenir un pénalty, avant que le ballon n'aille d'une surface à l'autre pour le but du capitaine barcelonais. Le résumé complet du match juste ici.

"Je ne parle pas pour moi ou pour les supporters, mais j'ai remarqué que tous les experts donnent clairement le pénalty, a lancé en conférence de presse l'entraîneur de Benfica. S'il a accordé les autres, il doit nécessairement accorder celui-ci. Ensuite, nous sommes entrés dans l'excitation de demander un pénalty mais nous aurions dû arrêter l'action par une faute, nous ne pouvons pas permettre à un joueur de Barcelone de courir au milieu du terrain pour marquer le but."

Conséquence, le FC Barcelone est assuré de se qualifier grâce à cette victoire inespérée.