Matilde Mourinho : la fille de José fait le show à Londres [PHOTO]
José Mourinho, l'entraîneur du club de Chelsea, n'a pas l'habitude de passer inaperçu. Pourtant, mardi soir, lors d'une cérémonie de récompenses du magazine GQ organisée à Londres, c'est sa fille Matilde, qui l'accompagnait pour l'occasion, qui a attiré tous les regards. Vêtue d'une robe noire largement décolletée, la jeune femme de 18 ans a été véritablement mitraillée par les photographes présents sur le tapis rouge du Royal Opera House. Matilde Mourinho, qui avait déjà fait parler d'elle au mois de juin en s'affichant aux côtés de Niall Horan, un des membres du groupe One Direction, est encore méconnue en France. Un anonymat qui ne devrait pas durer si l'on en croit les multiples réactions des internautes sur les réseaux sociaux. En voici un florilège :
La fille de #Mourinho. Jolie décolleté <3 Il tire une de ses tronches. "Je serai venu seul, ç'aurait été mieux.." pic.twitter.com/prdeWhKwj8
— Jom (@Jiom_) 9 Septembre 2015
Ça s'enflamme sur la fille de Mourinho mais ce n'est rien de plus que la version CFA 2 de Jennifer Lopez.
— Guy Truite (@guytruite) 9 Septembre 2015
129. C'est le nombre de fois que j'ai vu le décolleté de la fille du Mourinho depuis 12h15.
— Quentin Samson (@quentin_samson) 9 Septembre 2015
Mon père si j'étais sortie habillée comme la fille de Mourinho il m'aurait mis un coup de claquette Fila et renvoyée au bercail illico.
— CHAMPAGNEMAMÍ (@Caro_Kate) 9 Septembre 2015
Sur chacune des photos Mourinho a le regard du mec qui sait que t'es en train de mater le décolleté de sa fille. pic.twitter.com/AqpBMpCDHj
— Steve Macadam (@Saperlotteuh) 9 Septembre 2015
Quant à José Mourinho, il n'a pas tout à fait perdu sa soirée et a eu son moment de gloire personnel puisque GQ lui a remis le prix spécial de la rédaction dans la catégorie sport, le pilote anglais Lewis Hamilton étant lui élu sportif de l'année.
Jose Mourinho picks up the Editor's Special Award #GQAwards pic.twitter.com/AqFuV0VJOa
— British GQ (@BritishGQ) 8 Septembre 2015