La WWE est de retour à Lyon ! Toutes les infos sur la billetterie et les dates

La WWE est de retour à Lyon ! Toutes les infos sur la billetterie et les dates Bonne nouvelle pour les fans de catch, la WWE est de retour à Lyon dans quelques mois.

Après le succès fou de l'année dernière de la WWE à Lyon avec son show "Backlash", la salle de Lyon - Décines va accueillir un nouveau show de la WWE avec un épisode de SmackDown le 29 août prochain comme l'indique BFM Lyon. Cet épisode interviendra juste avant le Clash in Paris prévu à Paris le 30 août avant un épisode de Raw (second show hebdomadaire le lendemain.) La salle, plus grande d'Europe, peut accueillir jusqu'à 45 000 spectateurs chaque soir, ce qui promet une ambiance assez folle.

Comme l'explique BFM, Smackdown à Lyon et Backlash le lendemain ont réalisé les plus grandes recettes de l'histoire de ces shows à la WWE. La date d'ouverture de la billetterie n'a pour l'heure pas été communiquée mais devrait l'être dans les prochaines semaines.