Super Bowl 2022 : les Rams s'imposent au bout du suspense, le résumé vidéo
Au bout du suspense ! Après une finale accrochée, un show à la mi-temps impressionnant, ce sont les Los Angeles Rams qui ont remporté le Super Bowl 2022, le deuxième de son histoire, face aux Bengals. Menés à l'entame du quatrième quart temps et une bonne partie de la rencontre, les Rams, qui évoluaient à domicile, se sont imposés à la dernière minute grâce à un touchdown de Kupp, meilleur joueur de la finale après avoir été élu "meilleur attaquant" de la saison.
COOPER KUPP FOR THE LEAD!
— NFL (@NFL) February 14, 2022
: #SBLVI on NBC
: https://t.co/K02y40b5Nu pic.twitter.com/vhHjVNRsnC
Les Rams avaient parfaitement débuté ce Super Bowl grâce à deux touchdown en début de rencontre par l'intermédiaire de Odell Beckham Jr qui s'est ensuite blessé au genou et Cooper Kupp pour mener (13-3). Sauf que face aux Rams, il y avait l'excellente défense des Bengals. Mis au sol à sept reprises, le quarterback de la franchise de l'Ohio Joe Burrow a signé l'action du match, une passe de 75 yards, pour trouver Tee Higgins sur le deuxième touchdown des Bengals, qui menaient alors 17-13 puis 20-13.
[ RÉSUMÉ VIDÉO] #NFL
— beIN SPORTS (@beinsports_FR) February 14, 2022
Les Rams remportent le #SuperBowl !
Un succès 23-20 face aux Bengals !
Avec un touchdown ultra clutch de Cooper Kupp à la dernière minute !https://t.co/g17qMTyXIO
Un show impressionnant à la mi-temps
Eminem, Kendrick Lamar, Dr Dre, Snoop Dogg et Mary J. Blidge ont réalisé un énorme show à la mi-temps du Super Bowl, accompagnés par 50 Cent venu interpréter In Da Club. Notons également une image très forte avec le genou à terre d'Eminem en hommage à l'icone des Droits civiques Colin Kaepernick et contre les violences policières racistes alors que la NFL avait interdit le geste.