William Forgues : le petit-ami de Camille Muffat en larmes à la télévision

William Forgues : le petit-ami de Camille Muffat en larmes à la télévision William Forgues, le compagnon de la nageuse Camille Muffat, décédée accidentellement sur le tournage de l'émission "Dropped", a livré son émotion sur I-Télé.

La réaction de William Forgues, après la mort de sa compagne Camille Muffat, est l'une des plus attendues ce mardi matin, quelques heures après l'accident qui a coûté la vie à dix personnes dont trois sportifs français (Florence Arthaud et Alexis Vastine figurent également parmi les victimes). Le petit-ami de la championne, qui est également nageur, a livré ses premières impressions au quotidien Nice-Matin, en revenant sur les circonstances dans lesquelles il a appris la terrible nouvelle, et comment il avait dû prévenir les parents de Muffat ("Ce qui a été super compliqué, c'est qu'on arrivait pas à joindre ses parents. Donc j'ai pris la voiture pour aller les trouver. Ils n'étaient pas au courant. Je vous laisse imaginer la scène").

William Forges a également réagi au micro de la chaîne d'information I-Télé, quelques minutes plus tard. Les yeux rougis par les larmes, le jeune homme a évoqué sa "Madame 100 %" et est revenu sur la manière dont il a appris la nouvelle, la voix cassée par l'émotion : "Je l'ai appris à 00h08, c'est Sophie Kamoun, son agent, qui m'a appelé...". Forgues a tout de même voulu apporter une note d'espoir en déclarant : "Le plus important à retenir, c'est qu'elle est partie super heureuse, à tous les niveaux [...] D'être là-bas c'était son choix à 100%, j''ai presque la chance de me dire qu'elle était comblée".

A lire aussi